Les Urgences de l'Hôpital de Nogent sur Marne

Les Urgences :

L’Hôpital Privé Armand Brillard s’est doté d’un Service d’Accueil des Urgences

Unité d’Hospitalisation de Courte Durée, pour une prise en charge optimale de l'ensemble des pathologies

Cette première étape permet l’édition du dossier, nécessaire à votre prise en charge. Il vous est demandé tout au long de parcours de soins. La carte Vitale est indispensable à votre prise en charge aux urgences, présentez-la dès votre arrivée.

Cet infirmier référent a un rôle clé, il a pour mission d’évaluer le degré d’urgence de votre état de santé.

L’équipe soignante vous installe en salle d’examen pour permettre au médecin d’évaluer cliniquement votre état de santé et de définir votre parcours de soins.

Suite à votre hospitalisation de courte durée, si votre état de santé le permet, vous regagnez votre domicile.

Dans le cas contraire, si votre parcours de soins l’exige, vous quittez l’unité des urgences pour être hospitalisé dans l’unité de soins qui répond à vos besoins.

À tout moment de votre hospitalisation dans l’unité, et pour vous assurer une sécurité maximale, le médecin urgentiste de garde peut, si nécessaire, faire appel à un médecin ou chirurgien de garde dans chaque unité de l’Hôpital.

Il est ouvert 7 jours / 7 et 24 h / 24.

L'équipe médicale, prend en charge les urgences médicales et chirurgicales de l'adulte, ainsi que la traumatologie de l'enfant.

Consulter le temps d'attente actuel

Vous êtes venu aux urgences ? Remplissez notre questionnaire en ligne...