Le digestif et le biliaire : un service aux multiples spécialités médico-chirurgicales

La chirurgie digestive et viscérale est une spécialité médico-chirurgicale qui assure la prise en charge des maladies bénignes et cancéreuses du tube digestif (de l’œsophage à l’anus), du foie, des voies biliaires, du pancréas, des glandes endocrines et de la paroi abdominale.

Notre Equipe

• Dr Loch : 01.48.71.50.07
  • Dr Vuarnesson : 01.48.71.50.07
  • Dr Munoz- Bongrand : 01.48.71.50.07
  • Dr Matrella : 01.43.94.80.46 ou  Résultat de recherche d'images pour "logo doctolib"

Ils travaillent en étroite collaboration avec nos urgentistes, nos médecins gastro-entérologues et nos radiologues pour le diagnostic et le traitement chirurgical des pathologies digestives.

Des parcours de prises en charge adaptés aux patients :

- Chirurgie en hospitalisation

- Chirurgie en ambulatoire

Pour plus d'informations sur les pathologies traitées cliquez-ici