Hopital privé Armand Brillard

Rechercher

Notre engagement

Depuis plusieurs années, le groupe Ramsay Générale de Santé développe une approche à forte valeur ajoutée qui place le patient et l'accompagnant au cœur de la prise en charge. Coordination et organisation sont des valeurs essentielles pour les équipes de l’établissement, qui tiennent compte du parcours de vie de chacun. Les accompagnants sont accueillis avec bienveillance et peuvent compter sur les équipes médicales pour être guidés, soutenus et écoutés à chaque étape de la maladie. Informations pratiques, renseignements légaux, services dédiés, interlocuteurs disponibles... Découvrez tous les conseils de l'établissement.

Comment venir facilement à l’Hôpital

Comment venir facilement à l’Hôpital
En voiture, en transport en commun, en taxi, ou en véhicule avec chauffeur en taxi, l’Hôpital Privé Armand Brillard est très accessible grâce à sa situation géographique idéale : entre l’autoroute A4 et la gare de RER A. Découvrez toutes les informations pratiques pour rejoindre l’établissement.

Sur place

  • Pour le confort des accompagnants et des visiteurs, l’Hôpital Privé Armand Brillard dispose de différents services de restauration sur place (plateaux repas, distributeurs).

  • Un réseau Wi-Fi est accessible sous conditions.

Vous êtes aidant

Etre aidant n'est pas toujours facile à vivre au quotidien, c’est pourquoi à l’Hôpital Privé Armand Brillard, vous êtes accueilli avec chaleur et bienveillance. Si vous le souhaitez, lorsque vous venez voir vos proches hospitalisés, vous pouvez bénéficier vous aussi, de conseils et d'informations sur vos droits et les interlocuteurs qui peuvent vous aider à mieux vivre le rôle que vous jouez.

Que faire suite au départ d'un proche ?

Que faire suite au départ d'un proche ?
Pour vous aider à traverser cette difficile épreuve qu'est le départ d'un proche, l’Hôpital Privé Armand Brillard vous guide dans les démarches à effectuer : pompes funèbres, certificat de décès. Si vous le souhaitez, un médecin peut vous expliquer les circonstances du décès. Dans ce cas, c’est un membre de l'équipe soignante qui vous remet les effets personnels du défunt.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.