Votre inscription à la maternité

Pour que votre admission se déroule dans des conditions optimales, il est recommandé de vous inscrire le plus tôt possible à la maternité de l'hôpital privé Armand Brillard, après avoir effectué votre déclaration de grossesse à la Sécurité sociale.

Comment m'inscrire ?

Pour faciliter vos démarches, la maternité de l'hôpital privé Armand Brillard vous propose de vous inscrire directement en ligne, en remplissant le formulaire suivant :

Une fois votre inscription en ligne effectuée, nous vous contacterons afin de vous donner un rendez-vous au service de pré-admission pour finaliser votre inscription.

Ou vous  pouvez également contacter par téléphone notre pôle de consultation au : 01.43.94.80.21

Horaires d’inscription en semaine :

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi : de 14h00 à 17h00

Dans le cas où les jours et horaires proposées ci-dessus ne coïncident pas avec votre emploi du temps, nous vous proposons de venir sans rendez-vous : Le samedi de 14h à 17h

Le jour de votre entrée

Afin de finaliser votre admission et de constituer votre dossier de séjour, merci d'amener les documents suivants le jour de votre entrée :

• votre carte d'identité,
  • votre carte Vitale ou celle de votre conjoint,
  • votre carte de mutuelle,
  • votre attestation CMU ou AME (si vous êtes ayant droit),
  • un chèque de provision dont le montant sera déterminé en fonction des prestations hôtelières que vous aurez choisies.

Pour faciliter votre choix le jour de la pré-admission, il est important de contacter votre mutuelle afin de connaitre le montant pris en charge pour la chambre particulière.

Pour aller plus loin

L'hôpital privé Armand Brillard dispose de chambres particulières qui s'accompagnent d'une déclinaison de prestations au choix : découvrez la gamme Solo, conçue pour votre confort. N'hésitez pas à demander un complément d'information lors de votre pré-admission.

Les équipes seront heureuses de vous accueillir pour une présentation de la maternité, afin de vous faire découvrir les lieux et de vous familiariser avec les professionnels du service et l'environnement. Pour plus d'informations, retrouvez tous les évènements de la maternité de l'hôpital privé Armand Brillard.