Hopital privé
Armand Brillard

Restauration

Restauration

L'alimentation saine et équilibrée proposée durant votre hospitalisation contribue à votre rétablissement. Si vous optez pour une chambre particulière, vous avez également accès à des repas gastronomiques recommandés par Gault & Millau.

La restauration classique

Placée sous la direction du chef gérant, l'équipe vous prépare des menus sains et diversifiés, en tenant compte des saisons. Les jours de fête ne sont pas oubliés : des repas spéciaux sont élaborés pour l'occasion.

Les éventuelles contraintes alimentaires liées à votre santé sont aussi prises en compte lors de l'établissement de vos menus. Les diététiciennes et les hôtesses de prise de commande vous proposent ainsi quotidiennement un choix de repas en accord avec votre prescription médicale.

 

Les repas « Plaisir » Gault & Millau

Pour les patients ayant fait le choix de l’hospitalisation en chambre particulière, une restauration gastronomique recommandée par Gault & Millau est proposée. Le menu de saison (printemps-été et automne-hiver) est disponible dans les chambres particulières.

Gault & Millau est LA marque en laquelle les Français ont confiance dans l’univers de la gastronomie. Après avoir goûté et contrôlé la qualité des plats, Gault & Millau a décerné sa mention de recommandation aux repas « Plaisir » servis en chambre particulière.

Un petit-déjeuner « Plaisir » est inclus dans l’offre SOLO PLUS. L’ensemble des repas « Plaisir » est inclus dans l’offre SOLO CONFORT.

Les repas « Plaisir » sont disponibles pour les accompagnants des patients ayant souscrit à une offre SOLO ou SOLO PLUS. Ils sont offerts aux accompagnants des patients SOLO CONFORT (1 déjeuner ou dîner par patient et par jour).

NB : hormis pour le repas « Plaisir » accompagnant, ce service est soumis à la validation du personnel soignant.

Tarif d'un repas « Plaisir » : 20,00 €

Horaires des repas

Petit déjeuner : entre 7h30 et 8h

Déjeuner : entre 12h et 12h30

Dîner : entre 18h et 18h30

Cafétéria

Des distributeurs automatiques qui vous permettent encas et boissons sont situés au rez-de-chaussée.