Ramsay Santé
Hopital privé Armand Brillard

Les visites

Sauf contre-indications médicales, vos proches peuvent venir vous rendre visite en fonction de l'organisation des soins et du service dans lequel vous êtes hospitalisé.

Les visites sont autorisées tous les jours : de 13h à 20h.

Elles sont limitées à deux personnes, et interdites aux mineurs de moins de 15 ans

Les fleurs sont interdites en chambre.

 

 

 

 

En maternité, la sieste des mamans à lieu  tous les jours de 13h30 à 15h : C’est un temps calme pendant lequel les visites ne sont pas autorisées afin de permettre aux mamans de se reposer et de partager un moment de paix avec leur bébé.

Les visites sont donc autorisées de 15h00 à 20h00, seul le papa est autorisé à venir jusqu'à 22 heures. Les enfants de moins de 15 ans n’ont pas accès à la maternité, exception faite des frères et sœurs du nouveau-né, à condition qu’ils soient bien portants.

 

 

Les fleurs et les plantes ne sont pas autorisées dans les chambres. Nous demandons aux personnes vous rendant visite, de respecter les règles concernant l’hygiène.

Il est recommandé de se laver les mains au minimum en entrant et en sortant de la chambre, de ne pas s’asseoir sur le lit.

Vos accompagnants peuvent partager votre repas en commandant un plateau auprès de l'équipe médicale. Les repas Plaisir (label Gault & Millau) sont disponibles pour les accompagnants des patients SOLO et SOLO PLUS. Ils sont offerts aux accompagnants des patients SOLO CONFORT(*).

(*) Un déjeuner ou dîner par patient et par jour.

L'équipe médicale se réserve toutefois le droit de contre-indiquer les visites dans certains cas.