Ramsay Santé
Hopital privé Armand Brillard

Votre inscription à la maternité

Après la confirmation de votre grossesse, vous devez envoyer le formulaire de déclaration de grossesse à votre Centre de Sécurité sociale et à la Caisse d’Allocations Familiales le plus tôt possible (avant la fin du 3e mois).

La Caisse de Sécurité sociale vous enverra alors un courrier vous informant de l’ensemble des examens obligatoires ainsi que le guide de surveillance médicale de l’enfant.

Une fois votre déclaration de grossesse  effectuée, il vous est recommandé de vous inscrire le plus tôt possible à la maternité de l'hôpital privé Armand Brillard,

Comment m'inscrire?

L’Hôpital Privé Armand Brillard vous facilite la vie en vous proposant de réaliser cette formalité administrative tranquillement de chez vous sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Pour cela, Prenez rendez-vous avec notre référente maternité : https://www.rdv360.com/hopital-armand-brillard ou

Le jour de votre rendez-vous, n'oubliez pas d'apporter :

• votre carte d'identité,
  • votre carte Vitale ou celle de votre conjoint,
  • votre carte de mutuelle,
  • votre attestation CMU ou AME (si vous êtes ayant droit),
  • un chèque de provision dont le montant sera déterminé en fonction des prestations hôtelières que vous aurez choisies.